aide en structure machine svp

khadi

عضو جديد
salut
svp j'ai pas bien compris les registre qui pourras me donner une idée générale en bref
j'ai compris c les décalage a droite et a gauche et le double et je sais comment obtenir les D après je sais pas esq il faut faire une table de vérité ou quoi qui poura m'éclairer les chose
merci

رد: aide en structure machine svp

il s'agit de la mémoire au meilleur temps d'accès, mais dont le coût de fabrication est le plus élevé car la place dans un microprocesseur est limitée. Leur nombre dépasse les quelques Mo 2 à 3

On rencontre souvent les registres suivants :

• compteur ordinal : indique l'emplacement de la prochaine instruction à être exécutée (synonymes : compteur de programme, pointeur d'instruction) ;
  • pointeur de pile : indique la position du prochain emplacement disponible dans la pile mémoire ;
  • registre d'instruction : contient l'instruction en cours pendant son exécution ;
  • accumulateur : dans certaines architectures, stocke les résultats des opérations arithmétiques et logiques ;
  • registre d'index : utilisé comme index lorsqu'on utilise le mode d'adressage du même nom ;
  • registre d'état : décrit l'état du processeur ; il est le plus souvent interprété bit à bit (synonyme : drapeaux).

التعديل الأخير:

ci dessus une définition bref , donc vous remarquer que tout simplement un registre est une memoire dont y on a bcp
mais je comprend pas pourquoi parler de table de vérite et le decalage ... je croit que rien avoir... en tous cas on es la pour vous aidez et pour vous éclaircir les choses bon courage

السلام عليكم هذا الموقع هو (للأستاذsemchedine moussa )يدرسنا السنة الأولى رياضيات و اعلام آلي ل م د (structure machine)هذا هو الموقع يحتوي على ليكور و هي جيد و رائع لمن يريد الموقع هذا هو >>>>>>>>lmdmi - Accueil

أعلى