مواقع مفيدة لتعلم الفرنسية على اصولها

رد: مواقع مفيدة لتعلم الفرنسية على اصولها

ça fait 9 jours que j'attends votre reponse
et j'attendrai votre reponse madame semia
ma question était sur la meilleure solution d'apprendre le Français car la méthode que vous m'avez donner a besoin d'explication

vous m'avez dit qu'il faut connaitre les regles de grammaire- ameliorer le niveau de vocabulaire-traiter l'orthographe conjugaison - lire beaucoup- regarger les emissions françaises...... etc
alors j'ai des questions à vous poser si vous permettez
où je peux trouver tous les regles que vous m'avez dit et en ce point je veux une collection de regles moi je dit pas que j'insiste qu'il existe un seul site ou un seul livre qui contient tous les regles mais au moins je veux des sites précis ou des livres précis qui contient la plupart des regles
une deusieme question vous avez dit lisez beaucoup la question est qu'est ce que je vais lire et quel est l'ecrivain que je dois lire ses livres parce que je sais trés bien qu'il ya des écrivains où la langue avec la quelle ils écrivent est une langue soutenu et cette langue ne vas pas maider parce ce que ses vocabulaires je vais pas l'utiliser dans la vie quotidienne
une 3eme question concernant les émissions comment je peut profiter de ces émissions est ce je regarge la télé et j'entend tous ce qu'il disent et j'ecris les mots que je connais pas et je l'ai chercher dans un dictionnaire et avec cette methode je vais ameliorer mon vocabulaire ou je les regarge et je me dois enregistrer les expressions et les dialogues que j'enttends

je croix que c'est tous ce que je veux savoir
merci beaucoup si vous me répondiez et je serais trés reconnaissant

je sais que mon niveau en rédaction est nul
donc je suis désolé si j''étais pas clair mais qu'est ce je dois faire c'est ça le niveau débutant n'est ce pas
j'ai écris en francais pour mieux connaitre mon niveau
j'ai pas voulu ecrire en arabe et ça je l'ai fait exprès

lorse que vous lisez tous mes commentaire madame semia
si j'ai le droit de demander quelque chose je vous demande de me donner un programme a suivre pour apprendre la langue je suis près et j'ai la volonté de suivre n'importe quel programme madame semia
lorseque je dit un programme ça vous dire (par exemple moi je sais pas) il faut connaitre tous les jours 2 nouveaux vocabulaires une regle de grammaire de conjugaison et d'orthographe lire 2 page de journal et suivez une émissions sur france 2
et ainsi de suite
et merci beaucoup beaucoup beaucoup

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

أعلى